André fait du Made in France

Pas de créateur invité cette saison , mais deux capsules qui parlent de l’engagement du chausseur.

La saison de cette enseigne s’animera avec deux mini-lignes un peu à part de sa collection principale, l’une dans le prolongement de son retour aux racines, et l’autre avec Souts, jeune marque d’espadrilles made in France.

La collection 1900, attendue à la mi-avril dans une sélection de boutiques André, apparaît comme la déclinaison produit du travail d’image qu’a fait le chausseur ces dernières saisons. Avec un parti pris autour du patrimoine, la nouvelle signature de marque « Créateur de souliers depuis 1900 » s’illustre ici avec une capsule féminine d’une dizaine de références, moitié chaussures moitié sacs.

Un mois plus tard, mais cette fois dans toutes les boutiques de l’enseigne (soit plus de 200), c’est Souts qui aura l’honneur d’une très forte visibilité. André a ainsi choisi de s’associer à cette jeune marque d’espadrilles lancée en 2011 dans le Périgord, avec la reprise d’une usine de fabrication en difficulté. Un coup de pouce au made in France pour le chausseur du groupe Vivarte qui vendra donc quatre modèles d’espadrilles à lacets, mixtes, en raphia tressé ou jacquard cravate, pour un prix de 79 euros.

fca6

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s