Wrap it works, le remède des kilos en trop et des poignées d’amour

imgres

Asap a souvent entendu et vu des photos qui circulent actuellement parlant d’un remède miracle pouvant éliminer les graisses. Bien-sûr nous ne croyons pas au régime miracle. Après avoir essayé Ducan, Régime groupe sanguin ou tout autre régime, ASAP est résigné à croire en l’élimination simple des graisses.

Nous sommes plutôt dans l’ optique de pratiquer une activité physique régulièrement et de faire attention à son alimentation mais ils nous arrivent parfois de craquer et succomber à un petit gâteau tentant…

Nous avons donc essayé ce Mystérieux Wrap et voici le résultat:

La conseillère nous explique le principe, que ce sont des botanistes qui ont mis cela en place, qu’il faut pratiquer un gommage pendant un semaine avant d’appliquer le wrap. Nous avons choisis d’appliquer le wrap sur les hanches, zone qui pour une femme est assez problématique au niveau de l’encaissement de graisse. Le produit se conserve au frigo puisqu’il n y a qu’un seul conservateur. Attention aux produits vendus sur les sites e-commerce ce sont des fins de séries, dont les produits risques d’avoir tournés.( périmés)

Nous avons pris les mesures avant la pose de wrap. Nous l’avons appliquer pendant trois heures et nous avons sentis que cela agissait sur la digestion. L’odeur est plutôt forte, c’est normal puisque ce sont des produits biologique à partir de plantes. Après les 3 heures, notre cobaye a perdu 3 cm sur les hanches et deux en dessous et au dessus du nombril. L’action de se wrap continue pendant 72 heures et il faut boire de l’eau: 1,5 litre par jour.Après les 72 heures, nous avons repris les mesures: 10 cm en moins au total. Moins serré dans les pantalons, on sent une différence significative, nous étions sceptiques mais nous n’avons plus de doute, cela fonctionne vraiment.

Le plus de ce produit c’est qu’il agit directement sur les graisses qui s’élimine à travers les urines, le passage par la peau évite de passer par l’estomac et agresser celui-ci. Il peut être utilisé par les hommes mais aussi par les femmes et les utilisations peuvent être diverses: cuisses, hanches, bras, fesses…. Il existe aussi des patch visage pour corriger les imperfections de la peau et les rides.

Pour toute information, vous pouvez contacter cette personne de confiance, elle vous renseignera sur les produits. Elle envoie chez vous partout en France, et vous donne quelques astuces pour perdre facilement et rapidement.

minceur.beaute.facile@gmail.com

Voici quelques exemple de réussites et d’élimination de graisse: selon la morphologie la perte est plus ou moins différente.

Pensez-y pour après les fêtes de fin d’années, ils font aussi des produits cosmétiques!!! Asap est sur que nous ne finirons pas d’en entendre parler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s