Se démaquiller BIO

images

Qu’il est difficile et de se nettoyer le visage après une longue journée. En général, quand on se réveille nous avons des reste de maquillage au niveau des yeux: appelez-nous les femmes PANDI PANDA, de plus les pores de la peaux sont bouchés et cela crée des boutons.

ASAP va vous donner un exemple de démaquillage rendant la peau douce et parfaitement nettoyée.

Etape 1: préparation au démaquillage, désincrustation maximale

Une étape importante est d’enlever au maximum le surplus, le plus gros du maquillage mais aussi de la pollution des grande, pour cela il vous faut appliquer une gelée fondante démaquillante. Appliquez la gelée sur le visage, massez pour qu’elle se transforme en huile, puis rincez et vous remarquerez que l’huile se transforme en lait.

Exemple: Gelée fondante démaquillante de Clarins, un flacon dure longtemps car pas besoin d’appliquer une grosse quantité pour se démaquiller.

Etape 2:  Exfolient doux:

Après avoir enlever le plus gros grâce à la gelée, nous savons pertinemment que cela ne suiffait pas donc nous vous conseillons un exfolient doux, qui est à la fois un nettoyant: Exfoliant lavant de Flora Lys.

http://www.flora-lys.com/achat/produit_details.php?id=17

Ce gros pot de 450 ml va vous durer un ans. Cela peut servir pour le visage mais aussi tout le corps.Orenez une noix de ce grain fin, frottez vous le visage pour désincruster le reste du démaquillage. Vous remarquerez que votre peau est toute douce.

Etape 3: Finalisation

En général pour les femmes utilisant du maquillage water proof il doit encore rester du mascara pour cela utilisez une lotion biphasée, cette de Rituals est suffisamment grasse pour enlever complètement votre maquillage.

Nous vous conseillons d’effectuer les Etapes 1 et 2 sous la douche, cela est plus pratique pour vous. Grâce à cette technique vous utiliserez beaucoup moins de coton dans votre vie quotidienne, donc moins de déchets pour vous dans votre salle de bain.

Vous pouvez vous appliquer n’importe qu’elle crème de nuit ou laisser votre peau respirer.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos conseils et astuce beauté.

Durablement votre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s